Antidis
Administrateurs : Ameena Marks
 
 Antidis  Phase de création  Créations de personnages 

 Kuro Strife

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuro Strife
Le sang des Strife coule en moi
Simple villageois
Kuro Strife
12 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:48:19   Voir le profil de Kuro Strife (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kuro Strife   

Nom: Strife
Prénom: Kuro
Surnom: Aucun
Alignement: Bonne
Age: 16ans
Taille: 1m63
Poids: 42 kg
Classe: magicienne
Description physique: Kuro est brune, de taille moyenne, elle a les yeux marrons, elle possede des cheveux lui arrivant au visage, coupe assez court (regardez l'avatar). Habillée d'un haut sans manche noir, puis par dessus une veste sans manche aussi image, Kuro porte un pantalon. Qui, elle porte des bottes a la Yuna (description très futuriste je sais )
Description morale: défauts : naive, bavarde, tétue. qualité : attentionnée, généreuse et souriante
But: montrez a tout le monde qu'elle peut vraiment se battre en tant que magicienne.
Biographie: Agé de 16ans, Kuro est orpheline, ses parents sont morts d'un assassinat . Kuro cherche depuis a venger leur morts mais a aussi montrer qu'on peut se battre en tant que magicienne, les gens de son village croivent que les magiciens ne sont que des bons a rien qui soient toujours en retrait a soigner sans aider les guérriers. Ce qui pertube beaucoup Kuro qui, elle, est née en tant que magicienne du coté de sa mere. Ce qu'elle veut, c'est montrer a tout le monde que l'ont peut se battre avec de la magie et non avec les armes!
Depuis, le guilde des héros sont la pour la former et a devenir forte
Autre petit plus?: y'a rien @_@

Message édité le 02-11-2005 à 10:56:03 par Kuro Strife


--------------------
Kuro Strife, jeune fille d'un talent caché ~~
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:16:43   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

En clair,Kuro est Tifa XD


--------------------
Anouka
Heros
22 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   http://larmesdaphrodite.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anouka   

lol je crois que c'est bien résumé (voyons nono, ta oublié les bottes ^^)
Kuro Strife
Le sang des Strife coule en moi
Simple villageois
Kuro Strife
12 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:40:36   Voir le profil de Kuro Strife (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kuro Strife   

Tifaaaaa ? Oo
Je dirais plutot mélangé Yuffie, Yuna et Linoa xD


--------------------
Kuro Strife, jeune fille d'un talent caché ~~
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:30:49   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

Anouka:Et toi t'as oublié ton avat


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Antidis  Phase de création  Créations de personnages  Kuro StrifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum