Antidis
Administrateurs : Ameena Marks
 
 Antidis  Irbek  Ecole de sorcellerie 

 idee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
takeshi aebassa
prudence est mere de surete
Simple villageois
takeshi aebassa
8 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:20:39   Voir le profil de takeshi aebassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeshi aebassa   

faudrai créer un prof expert ou un truc du genre


--------------------
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:22:04   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

(idée supprimée une fois que le RPG commencera)
Bonne idée,pourquoi pas toi?(bah oui,y'a qu'un magicien pour le moment)^^
takeshi aebassa
prudence est mere de surete
Simple villageois
takeshi aebassa
8 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:29:14   Voir le profil de takeshi aebassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeshi aebassa   

j'accepte le poste en revanche il faudra me laisser m'occuper de la partie tout seul et intervenir en cas d'extreme urgence.merci!!noé
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:30:33   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

Attends d'avoir quelques mess avant d'etre nommé moderateur
(réponse qu'on m'a donnée sur mon 1er forum et que j'avais dit la meme chose que toi,et effectivement,une semaine apres,g t modo^^)
takeshi aebassa
prudence est mere de surete
Simple villageois
takeshi aebassa
8 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:36:24   Voir le profil de takeshi aebassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeshi aebassa   

ENVOYEZ DES MESSAGES SVP C POUR QUE JE SOIS MODO!!!!PITIé!!au cas ou yen a quauraient pas remarque je plaisente mais si vous le faites sa serai bien merci!
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:34:49   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

Avec 6 mess,tu vas pas bien loin pour le moment
takeshi aebassa
prudence est mere de surete
Simple villageois
takeshi aebassa
8 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:53:12   Voir le profil de takeshi aebassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeshi aebassa   

J'ai peut-etre que 6 messages mais moi au moin g une signature......ce qui n'est pas le cas de tout le monde n'est-ce-pas noémie....
Ameena Marks
Heros
Ameena Marks
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Ameena Marks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ameena Marks   

Elle est faite,il ne me reste jusque qu'a l'héberger et à la mettre^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Antidis  Irbek  Ecole de sorcellerie  ideeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum